lundi 9 septembre 2013

Restaurant Régis et Jacques Marcon : un repas au paradis !



Je vais aussi profiter de ce blog pour vous faire découvrir des restaurants que j’ai particulièrement appréciés.
Et on commence par le top du top… le restaurant 3* de Régis et Jacques Marcon, situé à St Bonnet le Froid en Haute Loire. Rien qu’en arrivant, le cadre est magnifique, avec une vue à 360° sur la campagne et une décoration toute en bois.
Je crois que ça faisait des années que je rêvais de découvrir l’univers d’un restaurant étoilé. Je suis vraiment admirative de tous les grands chefs, de leur talent de création, de leur sens du goût. Mais le prix d’un repas avait toujours été une barrière et cette année, ce sont mes parents qui nous ont invités à l’occasion de leurs 60 ans communs. Et ce repas restera longtemps dans ma mémoire… mes yeux ont brillé pendant tout le repas. Tout était magnifique, tant par la vue que par le goût. Une explosion de saveurs ! Vraiment le paradis pour la gourmande et passionnée de cuisine que je suis !
Et pour ne rien gâcher, l’atmosphère dans ce restaurant est vraiment très détendue. A aucun moment nous ne nous sommes sentis mal à l’aise, nous qui ne sommes pas habitués à un tel service.
Voilà un aperçu de quelques plats du repas…des photos à dévorer des yeux !


Quelques-uns des amuses-bouches, entrées, plats et fromage....

 Puis les douceurs....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire